Critique de Accords Parfaits

par Kazuyuki Asai le mar. 19 juin 2012 Staff

Un one shot pas terrible. Niveau graphisme c'est moyen. Certaines histoires ont un design excellent et des personnages beaux et expressifs tandis que dans d'autres on a du mal a comprendre les sentiments des personnages. Les décors sont simples et peu détailles. Meme si le graphisme n'est pas déplaisant il n'a rien d'exceptionnelle. Les personnages manquent cruellement de charisme. Certes ils sont mignons mais ça ne va pas plus loin. niveau scénario c'est la aussi inégal. Les récits 1 et 3 sont bons. Le scénario sans être original et bien développe. C'est a la fois tendre et cela expose des situations assez difficiles a vivre. On s'accrocher aux personnages directement. Les autres histoires sont quelconques malgré le cote humoristique de la dernière. Certains personnages sont un condense de niaiserie et d'amour. C'en est presque écoeurant. Bref ça ne vole pas bien haut et c'est bien souvent trop bref. A ne pas lire sauf si vous avez aimez Ceux qui ont des ailes (ce qui n'est pas mon cas).

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de Accords Parfaits