Critique de M

par Kazuyuki Asai le jeu. 28 juin 2012 Staff

Un très bon one shot. Niveau graphisme le trait de Katsura est excellent. Les corps sont parfaitement maitrises. Les personnages sont beaux et plein de sex appeal. Les décors Sont tout simplement magnifiques que ce soit la chambre de Eiji ou bien les paysages de Tokyo. Les émotions sont très bien retranscrites. Les dessins baignent dans un érotisme particulièrement touchant. Les trames et la mise en page sont bien utilises. Niveau scénario, cette mystérieuse relation ne vas pas nous lâcher. On veut tout de suite savoir ce qu'il va se passer. On s'attache directement aux personnages et on craque devant leur corps avantageux et leur charme. Meme si le développement n'est pas pousse très loin, on apprecit ce récit. C'est a la fois très émouvant et très sensuel. J'ai tout de suite été conquis par la fin de cette histoire a la fois touchante et originale. On regrette cependant les 2 histoires annexes qui n'apportent rien a l'histoire si ce n'est de l'ennui. Cette oeuvre est a lire et sera louée par tout fan de manga qui de respecte. Une perle rare dans le echi qu'il faut savoir déguster.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de M
M