Critique de Golden Boy

par Kazuyuki Asai le dim. 8 juil. 2012 Staff

Un manga moyen. Niveau graphisme c'est plutôt bon. Les personnages sont nombreux et tous bien différents les uns des autres. Les corps ont des courbes généreuses. Hélas les visages manquent vraiment et de charme et de beauté. Les expressions sont globalement mal retranscrites. Les décors sont réalistes mais pas terribles et peu originaux. Les habits sont par contre très classes. Les personnages sont trop impassibles. Niveau scénario, avec un bon premier tome a la fois innovant et drôle, on espérait un bon développement. Il n'en est rien. Si le thème paraissait intéressant, changer de métier/étude a chaque chapitre et faire des recentres avec de nouvelles femmes, il va vite devenir lassant et irracible. Les scènes ecchi se succèdent sans réelle cohérence. Le héros comme ses demoiselles deviennent rapidement insupportables. Le récit ne montre plus que des scènes de baise totalement décousus et dénuées de sens. On ne rit plus car finalement tout tombe dans des pathétiques relations Maitre/domine et on perd le fil de départ. Un manga a ne pas acheter et a ne pas lire. C'est tellement chiant que je n'ai pas réussi a finir la serie.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de Golden Boy