Critique de Negima !

par Asuna45 le sam. 21 juil. 2012

J'ai connue Negima en l'empruntant à une amie.Elle avait le volume 1 et ces parents l'avait acheté pour elle mais ne l'a pas lut je crois, les mangas ne l?intéresse pas. Alors ces parent me l'on donné et dès que je suis arrivé a la plage, je me suis mise a le lire et je l'ai tout de suite adoré. Je connaissais déjà les mangas grâce à la chaîne Mangas. Je connaissais Nicky Larson, Naruto, Jewelpet, Mew Mew, Kilari et encore beaucoup d'autres mais c'est plus Negima qui m'a fait le plus d?effet avec en plus Naruto. Comme je n'habite pas en France,Il y a bien des mangas dans les centre commerciaux de ma ville mais pas de Negima, j'ai du attendre les vacances d'été et je me suis acheté le volume 2 à 8. Je l'est est fini en moins de 2 heures ensuite j'ai téléphoné à ma mère et elle m'a acheté le volume 9 à 16 et ma marraine m'a apportes le volume 19 à 26. Tous fini en moins de 2 jours. Pour moi, Negima est un pur chef-d??uvre et surement le meilleur mangas qu'est jamais fait Ken Akamatsu, ce qui est bien dommage, c'est que, plus que 2 volumes et la série Negima est terminer. J?espère que Ken Akamatsu refera un mangas de ce genre et qu'il continuera a dessiner longtemps.

Asuna45 Suivre Asuna45 Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Negima !
Negima !

Negima !