Critique de C.L.A.S.S.

par Otakette le dim. 26 août 2012

Comme de nombreuses personnes, je suis une grande fan de Switch Girl et de son délire loufoque ^^. Donc quand j'ai vu qu'une autre peuvre de Natsumi Aida se trouvait en rayon, j'ai rapidement sauté dessus pour le lire. Le début m'a beaucoup plus et je me suis facilement laissée emporter dans l'univers de cette vraiment drôle d'école. Puis, au fil des pages, je me suis rendue compte que l'histoire se rapprochait de plus en plus à une autre du même genre ("Honey x Honey"). Et ensuite, arrivée au milieu de l'histoire de cette pauvre Leila, on se découvre n'être en fait que dans un seul et même univers, à savoir celui de la grande oeuvre de Yoko Kamio, qu'il est inutile de citer ;). Pour finir, je dirais que C.L.A.S.S aurait pu être une très bonne série si elle avait été plus longue qu'un one-shot bien que tel quel, l'histoire arrive à se défiler sans obstacle ce qui rend le manga plutôt bien. Donc pour ceux qui n'ont lu aucun des deux titres que j'ai susmentionné au-dessus, l'aventure de Leila et Jin sera des plus intrigantes et agréables pour vous.

Otakette Suivre Otakette Toutes ses critiques (2)
Autres critiques de C.L.A.S.S.