Critique de Hero Tales

par Kazuyuki Asai le sam. 1 sept. 2012 Staff

Un manga moyen. Niveau graphisme c'est bon. Le style de l'auteur est original et son trait est fin et précis. Les personnages possèdent un bon design meme s'ils se ressemblent un peu trop. Les décors sont réalistes et les scènes de combats mouvementées et dynamiques. On regrette un manque de détails et des personnages parfois un peu plat. Cependant les expressions sont très bien retranscrites. Niveau scénario, c'est du classique. Un méchant, un héros et ses amis qui veulent arrêter le joug que le maudit empereur fait subir aux habitants. Mais ça passe, l'action est présente et meme si les personnages frisent la débilite profonde aux niveaux de leur réactions, on passe un bon moment de lecture. Personnellement entre chaque j'oubliais juste qui était qui si bien qu'à la fin je me demandais encore qui était les 7 étoiles (outre les 2 extrêmes). Ce manga ne nous laissera surement pas un souvenir impérissable puisque bien trop stéréotype pour se démarquer. A réserver au fans de FMA au risque de ne pas être totalement captivé.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de Hero Tales