Critique de Maid Sama

par Kurata le mer. 12 sept. 2012

Personnellement j'étais des plus attirée au début, une histoire intéressante, un personnage féminin différent et attrayant, différents protagonistes aussi intéressants et farfelus les uns que les autres. Une histoire basée sur une vie lycéenne difficile et des préjugés intéressants. En gros un bon manga moralisant basé sur l'humour et l'amour, quoi de mieux pour la réussite ! Surtout si c'est bien ficelé ! MAIS....car il y a un mais, on retrouve encore et toujours les mêmes péripéties au sein des volumes, un secret inavouable, l'arrivée de futurs éléments perturbateur au couple Misaki/Takumi. Perso je m'ennuie, on retrouve toujours les mêmes choses et ça en devient lassant. A ce moment là autant faire une série courte, une série pensée, calculée afin de ne pas trop se répéter et arrivée à la fin escompter. C'est bien beau d'utiliser le succès comme "prétexte" pour développer un peu plus la série, c'est normal, mais à trop vouloir repousser la fin, je pense qu'on arrive à perdre l'attrait du lecteur. Bonne série en perspective qui perds son charme au gré des tomes. Dommage...j'espère que Hiro FUJIWARA a prévu quelque chose de surprenant pour la suite.

Kurata Suivre Kurata Toutes ses critiques (5)
Autres critiques de Maid Sama