Critique de GE Good Ending

par kippei7110 le jeu. 11 avril 2013

Ayant lu l'intégralité de la série, je me permets donc de critiquer le manga. Tout d'abord, les dessins et les personnages sont magnifiques, bien dessiné, les décors ne sont pas mis de côté (certains manga sont dépourvu de décor... pas ici). franchement, 5 étoiles de ce côté. côtés personnages, rien a redire, on est en présence de jeunes avec chacun leurs caractères qui découvrent l'amour, bien entendu, un triangle amoureux sera le centre de la série mais pas que ca, ils évoluent au fur et a mesure des tomes, c'est vraiment plaisant. je vous laisse découvrir... il n'y a que oonumusa risa qui m'a un peu "énervé". 5 étoiles aussi... Côté scénario, il y a des petites lacunes, rien de grave mais parfois on se dit que c'est un peu trop scripté. chose énervante aussi, les perso secondaires qui disparaissent pendant 10 chapitres pour ensuite réapparaitre et avoir sa petite histoire... (sans citer de nom, exemple A sort avec B, mais reste avec C pendant 3,4 chapitres sans voir B -_-) c'est vraiment pour trouver qqch a redire sur la série. sinon il a une petite intrigue des le début (a propos de kurokawa) qu'on découvre en meme temps que seiji et ses etats d'ame, j'ai adoré :-) il n'y a qu'une chose que j'aurais bien voulu que la mangaka rajoute dans son manga mais on l'a pas vu... dommage (je ne peux pas vous le dire sans spoil donc je me tais...) En conclusion SUPER série, 2,3 petit faux pas mais rien de grave. j'ai tout enchainé. je recommande

kippei7110 Suivre kippei7110 Toutes ses critiques (5)
Autres critiques de GE Good Ending