Critique de Fullmetal Alchemist

par Maryry le mer. 3 oct. 2012

Fullmetal alchemist? Qu'en dire? Déjà j'ai connu ce manga d'abord par la 1er série. J'ai acheté sur le coup le manga. Des personnages attachants et des situations hilarante", voilà la base de ce superbe shonen. Tous les personnages (qu'il soit les protagonistes ou de simple secondaire) ont un background réfléchi, un charisme qui leur son propre. (D'ailleurs, Mr Mustang n'a pas encore légalisé les minijupes en tant qu'uniforme) Contrairement à certaines séries, on ne se rends pas compte que le manga était écrit mois après mois, il n'y a aucun faux raccord. Tout ce qui est posé dans ce manga est important! Le moindre détail peut obtenir une importance considérable à la fin du manga. Rien n'est laissé au hasard. Allant des situations sérieuses à des situation grotesques, la fantaisie de ce manga ne laisse pas indifférents. Je le considère comme l'un des meilleurs shonens sorti jusqu'à ce jour et mérite amplement le succès qu'il a trouvé. Il mérite tout simplement une place dans les bibliothèque de tout mangaophile qui se respecte!

Maryry Suivre Maryry Toutes ses critiques (3)
Autres critiques de Fullmetal Alchemist