Critique de Naruto

par Jiraiya le lun. 25 mai 1970

Bon moi je met 9 car ya pas beaucoup d'espisodes bon c'est bete mais j'aime pas quand les bon truc se termine vite ! Bref super manga pour ma part l'animé est plus attachant que le livre lui meme l'animé montre + vivasité et de description des scene ! Et j'ai vu quelque'un comparai naruto a dbz et disai que dbz c'etait lacent mais je vais dire tout simplement que tous les manga se ressemble le gentie gagne toujours c'est la logic des chose et naruto est aussi naif que sangoku dans dbz ,tous les heros se ressemble un peu dans le manga tout aussi serieu et combatif mais aussi bete comme chou mais c'est sa qui fait leur charme et leur attachement l'humour !!! Et un autre a dit que on s'egare a partir de l'episodes 100 mais attend moi j'ai adorer ces moments quand il s'amuse dans le village sa ma fait beaucoup rire!!! Tout sa pour en revenir au fait naruto est un tres bon manga on s'y attache vite !!!! Voila je crois que j'ai tout dit ! Vivement d'autre episodes car je ne veux pas que sa se termine comme sa !!! [Pour ma part j'ai reussi a trouver l'episopde 123 hehehe:)) ]

Jiraiya - 17 ans - fsabel49@hotmail.com

Jiraiya Suivre Jiraiya Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Naruto