Critique de Time Killers

par Kazuyuki Asai le sam. 17 nov. 2012 Staff

Un OS au bilan mitigé. Niveau graphisme, c'est sympa. Ce qui nous surprend c'est que l'auteur utilise différentes techniques selon l'histoire parfois c'est donc très bon, des fois moins bon. Globalement les planches sont très détaillés, précise et très lisses. On regrette juste parfois un côté brouillon car beaucoup trop de hachures. Les décors sont très extravagants. Les personnages bien que quelconque physiquement restent charismatiques. On remercie Kaze de nous livrer plus d'une dizaine de pages couleurs pour mieux apprécier le doux trait des dessins. Niveau scénario, c'est vraiment limite. En même temps vu le nombre de mini récits, on se doutait bien que le nombre de pages ne leur laisseraient pas de place pour exploiter de manière correcte l'intrigue. En effet les développement sont trop souvent pauvres. Déjà certaines histoires nous désintéressent totalement de part leur taille minuscule et leur portée vouées au néant. Ce sont des essais: rien de plus. Seul le pilote de Blue Ex et 2 autres histoires sont assez longues pour nous captiver avec des personnages attachants. Bilan du manga: si vous n'êtes pas fan de l'auteur, ce livre ne présente strictement aucun intérêt puisqu'il n'est pas réellement abouti. Dommage.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de Time Killers