Critique de Undertaker Riddle

par Mangasfans1311 le dim. 10 févr. 2013

Le jour où j'ai entendu parler de ce manga, je me suis précipité dans Virgin pour l'acheter ! Alors là, j'ai beaucoup de choses à dire sur ce manga : 1°) Les couvertures sont assez bizzares 2°) L'histoire n'est pas aussi bien que de celles qu'ont attends : sur les dessins, rien à redire, c'est parfait (attention tout de même au arrière plan, il n'y en a presque pas) par contre le point n'y ait pas du tout pour le scénario (l'histoire se révèle au fur et à mesure ennuyante) ! 3°) Les premiers chapitres sont ennuyants, lassant, ils ne captive pas. 4°) Le suspens ne s'installe que vers les deux derniers chapitres, voir le tout dernier ! Une série qui n'est pas nul, plutôt pas mal, mais dont ont ne peux pas ésperer continuer la série si nous n'avons que le premier tome entre nos mains. Une grande déception même si je mets ces deux étoiles et demi avec une relative indulgence... Je ne dispose pour l'instant que du premier tome, et je ne pense pas continuer la série. En plus, l'auteur essaie quand même de se rapprocher beaucoup trop de l'univers de Black Butler, et ça, les fans ne peuvent le tolérer une fois le tome lu. Je le conseille très peu, à part aux amateurs de mangas gangan, gothique. Encore une fois, une grande et triste, large deception. Je pense quand même que le tome 2 et 3 se rattrappent sur le tome 1 mais j'hésite beaucoup et longuement à essayer de continuer la série car un fait aussi amèrement regrettable : ki-oon, malgré que les mangas soit impec, super-qualité etc... ; le prix se révèlent fort élever : 7 euros 65 ! Voilà, je temine enfin cette critique ! P.S : A tout ceux qui comptaient acheter le manga, restez sur votre choix, ne renoncez pas à vos désirs même si vous serez déçu !

Mangasfans1311 Suivre Mangasfans1311 Toutes ses critiques (23)
Autres critiques de Undertaker Riddle