Critique de Wolf Guy

par Gardouille le mar. 12 mars 2013

Du sang, du cul, des poils (... de loup), ... =) On mélange et ça donne un manga très intéressant: Wolf Guy. La première chose qui attire l'?il c'est le style graphique, pfiu c'est juste beau. Le monde est vraiment sombre et les personnages bien qu'ayant des traits fins arrivent à avoir des expressions (et des positions ...) bluffantes. Après quelques pages, on tombe sur les premiers combats qui ne manque pas d'intérêts (bien que difficile de rivaliser avec un loup-garou). Ils sont bien exécutés; on suit les différentes phases rapidement et sans problème. L'histoire est intéressante bien qu'un peu prévisible. Les principaux noirs pour moi sont: * manque un peu d'histoire autour des loups-garous. * plus d'informations sur la société qui ... connaît l'existence des loups-garous * LE méchant principal, je le trouve laid (mais ça c'est voulu à mon avis) et assez peu intéressant. Si il s'était moins attardé sur lui et aurait développé un peu les autres axes ça aurait pu être sympa. ... mais on aurait moins ressenti la noirceur du genre humain. Bref, à lire si on est pas une âme sensible.

Gardouille Suivre Gardouille Toutes ses critiques (41)
Autres critiques de Wolf Guy