Critique de Tueur!

par yeong le lun. 25 mars 2013 Staff

Avis personnel : Aspect : Un format (21*14), une couverture sympathique et sombre. Un résumé du tome au dos. Le manga fait près de 210 pages. En fin de volume, il y a des notes supplémentaires (comme d'habitude avec Hinata) et un lexique de plusieurs pages. Dessin : Le style de l'auteur date un peu mais se prête bien à l?histoire. Les dessins sont très corrects, les décors sont présents et soignés, dommage pour le classicisme du découpage et certaines ressemblances entre les personnages. Scénario : Izo, notre samouraï tueur, travaille pour un puissant clan mais agit souvent de son propre chef. Ces maitres vont utiliser sa naïveté pour l'utiliser comme bon leur semble. Lorsque celui-ci se rend compte qu'il est manipulé il va tenter de se libérer de sa condition et de vivre comme un homme libre, mais ses défauts vont causer sa perte... L?intrigue est bien menée, le rythme est soutenu, et on est rapidement embarqué dans l?histoire qui mélange complots, assassinats et trahisons. Conclusion : . Ce one-shot est de bonne qualité (surtout scénaristique), une vérité peu connue (l'utilisation de tueurs) nous est ici dévoilée par le grand maitre Hinata.

yeong Suivre yeong Toutes ses critiques (232)
Autres critiques de Tueur!
Tueur!

Tueur!