Critique de L'académie Alice

par Titilepoussindecroissy le ven. 12 avril 2013

Un manga auquel j ai accrocher des le premier tome j ai trouver que l'histoire etait vraiment tres bien développer. Les personnages possedes tous une personnaliter vraiment bien a eux ce qui m as fait m attacher a chacun d eux. Un shojo qui reunit amour action et fantastique ne peut que procurer l envie de le lire. Pour ma part je trouve que mikan , la principale protagoniste de l'histoire as bien évidemment les traits typique des protagonistes filles d'un shojo, fraicheur et la joie de vivre mais evdiemment des problemes bien a elle, mais elle n en reste pas moins un personnage unique en son genre tres attachant ce qui rend l histoire d autant plus fantastique. Petit a petit les problemes de chacun vont etre resolus mais d autre vont arriver ce qui nous tient en haleine tout au long de chaque tome. je trouve que l'auteur accorde quelques "pauses" au recit ce qui est vraiment tres bien jouer car un shojo avec de l'action qui ne s arrete pas devient un peu lassant. L'histoire traite un sujet tres intéressant qui nous donnes envie de lire le prochain tome tout de suite apres. Un manga auquel je ne trouve pas de points negatifs que se soit au niveau des personnages du dessins ou encore de l'intrigue mais je n irai pas jusqu a dire que c est un manga parfait. Je vous conseil tres fortement de lire cette comedie scolaire pleine de magie :)

Titilepoussindecroissy Suivre Titilepoussindecroissy Toutes ses critiques (4)
Autres critiques de L'académie Alice