Critique de Electric hands

par Hiromichi le mer. 3 juil. 2013

Ahh ce manga, c'est vraiment toujours un plaisir de le lire. J'ai beaucoup cette auteure avec Eiki Eiki, se sont maintenant quasiment les seules auteurs de Yaoi que j'achète les yeux fermés, juste par chouchoutarisme. En effet, ce n'est pas un yaoi qui casse trois pattes à un canard, mais c'est mignon, frais, un peu décalé et tout à fait appréciable. Toutes les histoires sont plus mignonnes qu'autre chose, et c'est ce que j'aime dans les Yaoi de Taishi Zaou, les sentiments sont frais, jeunes, nouveaux, nous sommes dans de la découverte de l'autre, d'une nouvelle relation. Les dessins sont agréables, mais après j'ai du mal à critiquer, j'aime beaucoup ce style, même s'il date un peu. La seconde histoire : Battle Romance est je pense mon histoire préféré, c'est du bromance un peu poussée mais très mignonne, c'est parfois limite au shota quand même, mais l'auteure ne pousse pas trop donc ça ne me gêne pas (un peu plus pour la troisième histoire, mais c'est le côté du seme qui a 12 ans !). Cette seconde histoire est juste trop choupinou (oui me voilà au pays des bisounours). Ce qui est agréable aussi dans ce OS c'est qu'on se prend pas la tête, c'est du vrai divertissement, pas beaucoup de cul et je m'en passe très bien, on en a juste un peu plus dans la dernière histoire qui part en n'importe quoi mais qui me plait quand même. Les personnages sont attachants, rigolos et vraiment mignons. Bref en gros, c'est un yaoi sympathique, ne pas penser à un chef-d'oeuvre mais il est loin d'être naze, bien au contraire, c'est un très bon divertissement, après si vous appréciez l'auteure, ce n'est qu'un gros plus~ Les anecdotes et annotations sont intéressantes. Surtout il faut penser que ces histoires-là ne sont pas toutes terminées ici, dans d'autres recueils de cette même auteure, on se fera ainsi un plaisir à retrouver des personnages.

Hiromichi Suivre Hiromichi Toutes ses critiques (50)