Beaucoup de personnes disent que ce 4ème film de Bleach "The Hell Verse/ Jigoku Hen (en Japonais) est le meilleur des 4 ... Et bien, elles ont bien raison !!! Un excellent scénario, qui nous permet de découvrir les enfers et son mode de fonctionnement. Toujours une très bonne qualité visuelle ! Ce 4ème film met enfin véritablement en valeur les personnages d'Ishida et Renji qui affronte les sbires du méchant de l'histoire (à noter très charismatique !). Enfin, oui enfin ! L'éditeur nous propose "ENFIN" plusieurs éditions du dvd (disponible en DVD, Blu-Ray (normal quoi!) - (à remarquer que le boitier du dvd simple est recouvert d'une jaquette cartonnée brillante comme celle du 3ème film !) mais une édition Blu-Ray DVD copie digitale avec un boitier métallique et une superbe jaquette inédite (la première version est également visuellement très réussite !). Bref, touts ces atouts font de The Hell Verse le meilleure film de Bleach ! Vivement le 5ème (en espérant cette fois des goodies) :-D 19/20

Mangasfans1311 Suivre Mangasfans1311 Toutes ses critiques (23)