Critique de A Town Where You Live

par eenangel le mar. 16 juil. 2013

Je suis un peu perplexe quand à cette série. Déjà pour une série du genre elle est longue, déjà 23 tome et ce n'est pas fini. Si on compare avec d'autres série du genre tel que Family Compo (14T), Love Hina (14T), Suzuka (18T et je viens de découvrir que c'était le même auteur), K.O.R (18T), Good Ending (16T) et je vais m'arrêter la :) Elle est un peu longue a démarrer, 2 tomes. Mais une fois le 3e tome il y a déjà plus "d'actions". notre charmant héro est un peu perdu au milieu de toutes ces charmantes demoiselles, sont coeur balance. Après comme dans la majorité des histoires du genre il se fait larguer, elles lui disent non quand il leur avoue son amour et après elle change d'avis mais le héro est avec une autre... Il y a bien sur des "triangles" (a plus de trois cotés) amoureux, bref la recette classique. Et comme presque toujours on sait comment cela va finir... Ce qui nous tiens en haleine généralement c'est l'humour et l'attente car nos héro se mettent ensemble qu'à la toute fin. Mais la depuis plusieur tome on dirait qu'il est avec la "bonne" personne mais le manga n'est toujours pas fini et depuis ce moment la il ne se passe presque plus rien, pas vraiment de rebondissement... Et cela manque un peu d'humour. Du coup on s'ennui un peu. Je continu à le lire parce que je suis curieux et surtout j'aimerai le voir avec une autre fille parce que pour moi il n'est pas avec celle avec qui il devrait être (en fait j'hésite entre 2) et j'espère que l'auteur va nous pondre un truc dans mon sens :). Mais c'est quand même sympa comme manga.

eenangel Suivre eenangel Toutes ses critiques (9)
Autres critiques de A Town Where You Live