Critique de Caste heaven

par Lysara le ven. 29 janv. 2016

J'avais un peu entendu parler de ce manga, sans avoir lu le synopsis, mais "on" en disait que du bien. C'est donc sans hésitation que je l'ai acheté à sa sortie. Et je ne regrette pas ! Tout d'abord, les dessins sont top, les expressions sont assez bien retranscrites, on arrive à se mettre à la place des personnages (dans certains yaoi ce n'est pas le cas, c'est un genre qui souffre un peu de genre de "réalisme"). Ensuite, j'ai été agréablement surprise par l'histoire, qui est bien ficelée, bien expliquée, avec des rebondissements inattendus. Je trouve le sujet assez bien traité. Attention cependant, il comporte des scènes qui peuvent être choquantes si on n'est pas habitués (je ne spoile pas, promis ;) ). J'apprécie particulièrement le fait qu'il y ait une réelle histoire justement, j'ai trop lu de yaoi sans trop d'histoires, ou des trucs tirés par les cheveux. Là, on a quelque chose, et c'est assez agréable. J'espère qu'on pourra se plonger plus profondément dans la psychologie des personnages principaux, pour savoir pourquoi ils agissent de telle ou telle manière même si on a déjà quelques pistes pour Azusa. Pour ma part, je trouve que c'est un très bon yaoi, qui tient ses promesses et je n'ai qu'une hâte : lire la suite !

Lysara Suivre Lysara Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Caste heaven