Vraiment, j'ai adoré le 1er tome de ce roman "The King is crazy about the Priest" que je viens tt juste de terminer! C'est un pur plaisir de lecture. *P* Tout ce que j'aime : du "Fantastique" ; de "l'Amour inavoué" ; de "la Colère" ; de "l'Amour inassouvi depuis 10 ans" ; et qui fini par s' extérioriser par "une Passion de plus en plus Charnelle, très passionnée, dévorante et parfois un peu brutale" mais toujours sincère et intense. Un Roi magnifique, possessif mais tellement passionné qu'on envie presque ce "Sasha"!!! ;P *P* *P* *0* Malgré la scène presque qu'à la fin de ce 1er tome, plutôt choquante et très très embarrassante pr ce pauvre Sasha ! Tout ça, pr que le roi puisse prouvé devant tt le mde (selon, leur ancienne loi que je qualifierais de débile et humiliante) que c'est lui et personne d'autre qui prendra la place à ces côtés en tant que "Reine". Mais, comme ds la plupart des histoires d'amour cela ira de mieux en mieux dans l'extériorisation de leurs sentiments respectifs et se terminera donc pr ce 1er tome très sensuellement. Bien sur, il y aura d'autres problèmes qui viendront ds leur futur. Mais, au moins ils sont sincères ainsi que voués et dévoués l'un à l'autre et sont maintenant reconnus de tout leur entourage comme un couple. Vraiment, je me suis régalée à imaginer toutes les scènes qu'elles soient érotiques ou pas, au fur et à mesure des chapitres. Et, qui plus est : les quelques illustrations d' Hinako TAKANAGA qu'il peut y avoir ds ce manga, y sont aussi pr beaucoup. Disons, qu'elles accentuent le plaisir de cette très agréable lecture. Merci, donc à Tamaki YOSHIDA pr cette très belle histoire ainsi qu'à Hinako TAKANAGA pr ces illustrations (qui sont vraiment une pure merveille) !!!! XD :P Je n'ai qu'une hâte maintenant : C'est de commencer le tome 2 !! Et, maintenant : je suis aux anges !! Car, je sais qu'il y a encore 3 tomes à venir !!! Sauf, que pr nous les abonnées d'IDP pr les avoir en cadeau : il faudra attendre début Septembre 2014. Un supplice pr attendre la suite de cette très belle histoire.

KAGURAKAT Suivre KAGURAKAT Toutes ses critiques (122)
Autres critiques de The King is crazy about the Priest