Critique de Fate/Zero

par DemiCercle le mer. 26 mars 2014

J'ai passé un excellent moment en regardant cette série ! Malgré un sentiment d’inachevé (du principalement à la fin incomplète sur certains aspects :/). Les personnages sont super bien foutus et les combats sont juste sublimes *-*. Même le scénario qui n'est pas le point fort de l'anime est vraiment plaisant et surprenant, et puis les musiques, même si elles ne justifient pas à elles seules le visionnages de l'anime elles sont vraiment classes ! Je le conseil à tous , enfin ... à condition d'aimer la bagarre ... Mais ça serait une erreur de penser que ce n'est que ça ... Parce que c'est faux ^^ (oui je me contredis un peu ^^). Si vous aimez la fantasy, je vous le conseil, si vous aimez la baston, je ne sais pas pourquoi vous ne l'avez pas déjà vu, si vous voulez voir des perso attachant et travaillés, je vous le conseil aussi ... Et si vous voulez passer un bon moment allez y aussi. Ce n'est pas un chef-d’œuvre (au sens evangelion du terme ^^), il ne vous fera pas réfléchir sur le sens de la vie et tout et tout mais il est tellement fun et agréable à regarder ! (et puis, zéro fan service aussi ^^) ... En terme d'animation et d'action pure ... C'est une tuerie ^^ Bref, une belle surprise pour moi !

DemiCercle Suivre DemiCercle Toutes ses critiques (131)