Critique de Naruto

par Ayane-Chan le mar. 5 août 2014

Mon 1er animé ! C’est grâce à celui-ci que j’ai découvert le monde du Manga et que j’ai eu coup de cœur pour la langue japonaise. C’est grâce aussi à celui-ci que je me suis intéressée par la suite au Japon. Tout est grandiose dans cette histoire ! Je pourrai en parler pendant des heures ! Cette notion d’amitié, de rêve à réaliser à tout prix, le fait que Naruto ait été rejeté par tout le monde à cause de sa différence et qu’il en ait fait sa force ! Le fait qu’il se batte pour qu’on le reconnaisse, qu’il se batte et ne lâche rien pour aller au bout des convictions. C’est vraiment fantastique ! Il tombe sans arrêt et se relève toujours en ressortissant grandi et plus fort. Partout où il passe, il arrive à changer les gens. Naruto a une force de caractère exceptionnelle. C’est en quelque sorte un modèle, quelqu’un de virtuel qu’on admire et qui nous donne envie de nous battre nous aussi pour aller au bout de nos rêves. Bref, une histoire sans fin dont je ne me lasse pas ! Ma note : 20/20

Ayane-Chan Suivre Ayane-Chan Toutes ses critiques (27)
Autres critiques de Naruto
Naruto