Critique de L'Attaque des Titans

par Uther 01/Loïc le jeu. 7 août 2014

Beaucoup de potentiel scénario intéressant les mystères tournant autour des titans de la cave et le monde extérieur sont assez prenant, je pense que le succès de cette œuvre viens d'une certaine originalité via les titans et un monde post apocalyptique semi-médiéval. Cela reste assez classique mais apporte quelques petites choses pas forcément aborder dans les autres mangas, à la différence de "Fairy tail" qui pompe sont succès sur ces prédécesseurs "SNK" ce défend un peu mieux. Les personnages sont pas trop mal écrits c'est pas les meilleur de l’histoire du Manga, mais ça passe avec un héro autre que un unième Luffy. Pour le dessin par contre la partie très négative... C'est le premier manga publier par l'auteur c'est compréhensible voir inouï de pondre une œuvre comme ça des le début, reste que le dessin pique les yeux c'est pas que du mauvais mais c'est moyen mis à part les combats, pour cette raison je me suis tourné vers L'anime. En conclusion un manga à voir je dirait pas non plus le nouveau Full métal mais ça a des qualité. Ma note je dirai un 13,5 sur 20.

Uther 01/Loïc Suivre Uther 01/Loïc Toutes ses critiques (23)
Autres critiques de L'Attaque des Titans