Critique de Steal Moon

par KAGURAKAT le ven. 8 août 2014

Franchement, moi comparé à la plupart des lecteurs et fans de Makoto TATENO : j'ai adoré aussi ce manga. Certes, peut-être pas autant ou disons aussi fort que "Yellow". Mais, qd même on reconnait bien là le talent de Makoto TATENO, sa façon d'aborder ses sujets, de raconter l'histoire, ... Et le côté SF n'était pas pr me déplaire !! XD Même, la présence de ses 2 enfants ds le décors ! N'était pas gênante en soi, vu qu'ils ne faisaient rien à par de petits bisous !! Non, franchement : je trouve même que leur présence était bien pensée pr l'avancement de l'histoire et aider "Nozomi" à se décider et à avancer !!! Vraiment, j'adore tout ce que sort Makoto TATENO et je serais heureuse de pouvoir lire d'autres de ses oeuvres vivement qu'on puisse en avoir d'autres en France <3 ça me fait penser que j'ai encore à me procurer "le baiser du sang" que je n'ai pas encore lu ;D Et je suis d'autant plus contente et heureuse que Kazé est décidé de sortir la suite de Yellow qui est : "YELLOW R" !! :P *P* TROP HÂTEEEEEEEEE !!!!

KAGURAKAT Suivre KAGURAKAT Toutes ses critiques (122)
Autres critiques de Steal Moon