Critique de Destiny of Shrine Maiden

par KAGURAKAT le lun. 11 août 2014

L'histoire n'est pas trop mal !!! Mais, c'est vrai que ça parle de triangle amoureux (2 filles, 1 garçon) et que je n'avais pas bien lu le résumé !!! Vu que les 2 perso amoureux de la même fille ne sont autre que qu'une autre fille et un garçon !! Bref, vous l'aurez compris ça parle de "Yuri" ! Et apparemment, c'est ce côté que l'on voit plus développé ds l'histoire surtout à la fin. C'est assez explicite sans être (je vous l'assure) sexplicite! Bah, oui ! C'est qd même une série animée "tout public" !!! L'histoire est cependant intéressante. Bien que j'aurais voulu que cette "Himeko" jette finalement son dévolu (comme on aurait pu l'imaginer au début) sur son ami d'enfance "Soma" !!! C'est vrai que cette "Himeko" comme ds le résumé du DVD la décrit est bien : Timide, naïve et sensible ! Et pr être sensible, elle l'est ! Un peu trop même -_- -_- Car, le bémol pr moi: C'est qu'on est content d'arriver enfin au 12ème épisode, tellement qu'elle est soûlante, énervante à pleurer pr oui ou pr un non !!! Qu'elle pleurnicharde !!!!

KAGURAKAT Suivre KAGURAKAT Toutes ses critiques (122)
Autres critiques de Destiny of Shrine Maiden