Un manga extraordinaire !!! Je développe : J'ai acheté ce manga car j'aime les histoires de vampires, que ce soit celle qui font peur ou celle romantique. Lorsque j'ai ouvert le tome j'ai aimé directement le dessin. Mais le plus beau dans ce manga c'est qu'il y a un scénario vachement bien foutu. Au début on s'attend a une simple histoire d'amour ou un Roi Fait tout pour retrouver sa reine qu'il aime hors ce n'est que le début car au fur et a mesure on découvre qu'il y a énormément de mystères autour du personnage principal. Et donc tout le long du manga (9tomes) on découvre de nouvelle information qui vont en mettre certain sur le cul comme ce fut mon cas. Je conseille donc ce manga pour son beau dessin , ses personnages vraiment travaillés surtout le Roi mais aussi pour toute les surprises et révélations qu'il y a au fil de ses 9tomes. Le seule petit défault qui pourrait en dégouter certain est le choix des GRANDS méchants même si pour moi cela ne m'a absolument pas dérangé. Je vais conclure en disant qu'il s'agit également a mes yeux de la plus belle fin de manga que j'ai lu jusqu'a maintenant :)

rom7 Suivre rom7 Toutes ses critiques (4)
Autres critiques de Vampire Chronicles - La Légende Du Roi Déchu