/!\Spoils importants ne pas lire si vous n'avez pas vue la série/!\ Alors pour l'histoire je l'a trouvait bonne même si un peut cliché (comme tout les survivals games).Mais sinon monokuma et ses 500 000 règles rajoutais du piquant dans cette histoire.La fin était.....très ordinaire mais spécial en même temps, bien sur c'est un survival game donc, comme pour l'histoire, la fin était prévisible mais de savoir quand faite c'était enoshima le coupable du dernier meurtre et aussi qu'elle est le responsable de tout ça ben moi j'ai trouvé ça sympa et surtout le truc avec sa soeur, bon il parait que ce n'était pas clair mais moi j'ai compris.Tout les protagoniste de l'histoire ne sont pas trop trop développé sauve Kirigiri et Naegi mais le sont assez pour le contexte,je sais bien que pour Léon c'était dure mais genre Celes il aurait pus la développé et je trouve que des personnage comme Celestia aurait pus l'être plus.Par contre tout les personnage sont attachant et j'ai même tombé sur le charme de sakura O_o.Pour la musique l'op est naze, mais l'ed bon et intéressent ( ouais un ed intéressent)personnellement il y a le truc de la destruction du monde que j'ai pas trop compris genre ben il vont sortir et mourir comme des daubes après,mais je croit que c'était juste d'la merde et juste un excuse pathétique pour qu'il ne parte pas (j’espère pour eux --' )parce que si s'était ça pourquoi les avoir fait entretué. Pour ce qui est de la taupe (Sakura allias Ogre)je n'est pas trop compris pourquoi Monokuma l'avait dévoilé à tout le monde, c'est juste stupide et part la suite quand elle ce suicide ben j'ai rien compris du jugement, vraiment rien. Voila mon avis rempli des spoils, bon elle est un peu courte et incomplète mais bon. Bonne série à découvrir

nendoroidloveplusmanga Suivre nendoroidloveplusmanga Toutes ses critiques (2)
Autres critiques de Danganronpa: The Animation