Critique de Aldnoah.Zero

par Pandora Edge le sam. 27 sept. 2014

J'ai regardé toute la première saison et je trouve que c'est une bonne série mais sans plus, je m'attendais à mieux en fait. J'aime beaucoup les musiques utilisées, ça renforce le côté épique de l'histoire, ça me plait bien ! ^^  J'adore l'OP aussi. ^^ Le visuel est pas mal... bon en fait c'est surtout que je n'aime pas du tout l'utilisation d'images de synthèse comme ça, je trouve ça immonde. x)  J'aurais préféré des mechas dessinés... ^^ Sinon, pour ce qui est des combats, je dois avouer qu'on nous en met plein la vue quand même, pour ça je ne suis pas trop déçue ! ^^ En fait, ma grosse déception réside dans les personnages... J'ai l'impression qu'ils manquent cruellement de personnalité, qu'ils sont trop impersonnels... Ils ne sont pas attachants quoi. :/ Inaho (qui est censé être le héro ?) est un personnage creux, fade, si jamais je devais résumer son caractère en quelques mots, je ne suis pas sûre que j'y arriverais. XD Et c'est pareil pour toute sa clique ! >_<  Ses amis lycéens, dont je n'arrive d'ailleurs pas à retenir les noms, se ressemblent tous et n'ont pas vraiment de rôle à jouer à part assister Inaho (après, c'est normal d'avoir une armée en temps de guerre mais ça ne ferait pas de mal de les connaître un peu plus, parce que là.... ils sont vraiment transparents XD).  La princesse, elle, c'est un cliché vivant et donne une grosse impression de déjà vu... quant à sa domestique, bhin elle est inutile (à part pour se plaindre des terriens XD). En fait, le seul personnage qui m'intéresse un minimum c'est Slaine.  Je l'aime encore bien lui... malgré le fait qu'il manque, lui aussi, d'un peu de développement (mais comme c'est le genre de personnage que j'affectionne en général ^^).  Et puis, Rayet est aussi un personnage plus intéressant, elle est déjà plus approfondie que certains autres persos de la série. ^^ Après, ce n'est pas parce que les personnages souffrent de superficialité que la série est mauvaise (sinon, je n'aurais pas regardé les 10 premiers épisodes d'affilé XD).  Le reste est assez bien pour rendre le tout sympathique à suivre.  Mais je me dis que ça aurait pu être tellement fabuleux si les personnages avaient été mieux travaillés. ^^ J'espère que ce défaut sera corrigé pour la deuxième saison. ^^

Pandora Edge Suivre Pandora Edge Toutes ses critiques (16)
Autres critiques de Aldnoah.Zero