Critique de Garzey's Wing

par DemiCercle le sam. 1 nov. 2014

Contrairement à mes autres présentations d'anime, je vais essayer de ne pas trop m'étendre sur cette série pour une simple et bonne raison : Elle est nulle. Mais dans ce cas pourquoi me fatiguer à en parler ? La encore pour une bonne raison : Elle est drôle. Garzey's wing est une série de 3 OAV datant de 1996-1997 et est réalisée par Yoshiyuki Tomino, considéré par certain comme le George Lucas de l'animation, car c'est en effet à lui que l'on doit la désormais mythique saga gundam (rien que ça, et ouais). Mais visiblement, même les personnes les plus créatives peuvent se planter, et cette série nous le démontre xD. Je ne vais même pas me fatiguer à donner un synopsis détaillé, car premièrement j'en serais incapable et deuxièmement cela ne servirait à rien. Tout ce qu'il faut savoir c'est qu'un lycéen du Japon du XXeme siècle se fait enlever par un canard-fantôme qui l’emmène dans un monde style fantasy ou il est l'élu destiné à libérer un peuple réduit en esclavage ... Je crois ... En réalité je n'ai pas compris grand chose si ce n'est qu'il y a une guerre, des anciens esclaves, un canard et que les gentils gagnent à la fin ... Mais alors, en quoi cette série est drôle me diriez-vous ? Et je suis sur que vous l'avez déjà compris. Cette série est un nanar ... Un bon vieux nanar qui est si mauvais qu'il en devient hilarant ... Et la série doit principalement cet aspect à son doublage anglais. Si vous souhaitez regarder cette série, il faut le faire en anglais (que vous le parliez ou non). Car la traduction et surtout, les comédiens de doublages sont ... Absolument uniques ! Je ne mettrais pas de note à la série car elle mérite autant la note maximale que le zéro selon moi ... Dans tous les cas je vous invite fortement à la regarder ^^.

DemiCercle Suivre DemiCercle Toutes ses critiques (131)