Critique de Our unknown feelings

par Ayane-Chan le mar. 25 nov. 2014

Oh là là je serai capable d'en parler pendant des heures ! Moi qui aime les faits de société, la psychologie, les belles histoires remplies de rebondissements, on peut dire que j'ai été servie ! Personnellement j'ai trouvé ce livre fabuleux ! Bien sûr il faut aimer le genre, car il y a quelques scènes lemoneuses très croustillantes ! Mais ce que j'aime par dessus tout dans ce livre c'est la description des sentiments, Charlie Audern fait ça à merveille, tout est très bien décrit dans son livre, on passe par toutes les émotions ! C'est à la fois triste, beau, des fois sensuel et bouleversant ! Combien de fois je me suis surprise la larme à l'œil ou en train de dire "ooohhh c'est trop beau" ou carrément en train de rougir, ou en train de m'énerver à cause d'un personnage ! Bref en lisant ce livre j'étais plongée dans un monde parallèle qui me donnait l'impression d'assister à une réelle histoire ou même à une autobiographie. Le tome 2 tout aussi exceptionnel, tout aussi bouleversant et surprenant, c'est vraiment tout ce que j'aime, je l'ai littéralement dévoré, je ne pouvais plus le quitter, ma mère me disais "à table", je descendais avec mon livre et continuait à lire, imaginez l'énervement de ma mère (et moi qui détestais lire à la base ! Mouah ha ha) ! Bref j'aime, j'aime, je suis FAN !!! Et puis avec une fin digne de ce nom ! Que demander de mieux ! Ce livre mérite vraiment d'être lu et connu. Ça va vous paraître cher, mais franchement cette collection vaut largement son prix !

Ayane-Chan Suivre Ayane-Chan Toutes ses critiques (27)