Critique de Love Live! School Idol Project

par Lilys le sam. 29 nov. 2014

Alors, pour le coup c'était la première fois que je regardais un animé sur les idoles, cet anime m'a d'ailleurs poussée à en regarder d'autres (idolmaster notamment) mais ce n'est pas le sujet. J'ai beaucoup aimé cet animé et pour dire vrai c'est en partie grâce aux personnages ! ils sont nombreux, il y a de fortes chances que vous ayez un préféré, pour ma part c'était Maki. En deuxième lieu les chansons et la choré. Pour le coup des chansons y'en a et elles sont presque toutes bonnes. Les choré sont travaillés le rendu final et sympa. L'histoire et par extraordinaire, mais suffisamment intéressante pour que ça nous pousse à regarder la suite. Ce que j'ai moins aimés, certaines voix qui sont insupportables au niveau du chant, notamment Kotori, mais il n'y a pas qu'elle! Malheureusement... Ensuite, quelques moments un peu niais qui sont un peu long. Globalement c'est un bon animé même si on sent le produit un peu commercial m'enfin on ne s'ennuie pas, les musiques sont bonnes, les perso sont kawaii, intéressant et nombreux, quant à l'histoire elle est bien sans plus. Quelques gags (rien de bien transcendant) viennent rendre le tout encore plus sympathique à regarder. J'ai regarder les deux saisons sans me forcer.

Lilys Suivre Lilys Toutes ses critiques (4)