Critique de High School DxD

par Reivaaxx le jeu. 8 janv. 2015

Aie Aie Aie, je n'aime pas mettre de mauvaise note car je pense que chacun peut trouver son compte dans n'importe quel manga mais je déconseille tout particulièrement celui-ci qui me nâvre au plus haut point. Je me suis arrêté à l'épisode 6 faute d'ennui et parce qu'il y a tant de choses bien plus passionnantes à faire donc je ne serai pas totalement objectif, qui sait un retournement de situation et l'animé devient un chef d'oeuvre mais j'en doute fortement. Tout d'abord le personnage principal est bête au point de repousser les limites de la bêtise vers des contrées reculées. Si ce n'était que ça, mais je rejoins kippei7110 pour dire que le Ecchi est le seul atout (si c'en ai un) de la série. Le scénario est d'une tristesse que seul sauront apprécier les enfants de moins de 6 ans malheureusement étant donné la quantité de "boobs" et autre joyeusetés, je pense qu'aucun parent sensé ne laisserait son enfant y toucher. On se retrouve donc avec une série n'ayant absolument aucun spectateur cible. J'ai perdu cinq minutes de ma vie afin de vous faire passer ce message: "fuyez pauvres fous!"

Reivaaxx Suivre Reivaaxx Toutes ses critiques (14)
Autres critiques de High School DxD