Critique de Tokyo in Terror

par Zarbon le mar. 27 janv. 2015

Voilà une série de l’été que j’attendais avec impatience, faut dire avec Watanabe à la réalisation il avait de quoi être impatienté. Et bien le résultat est la, le sujet est trait de façon admirable on ressent bien ce le réalisateur à voulu montre une jeunesse qui est déphasée qui ne sait justement quoi faire représenter par le perso de Risa, j’ai beaucoup L'aspect thriller qui mélange poésie et beauté mélancolique, les personnages ont aussi un très bon Background. Même si faut avouer j’ai eu du mal avec Four, mais sa scène finale et riche en émotion sans doute l’une des plus belles d'animée, je sais c’est un paradoxe temps ce personnage m’avait insupporté dans ses autres apparitions, sinon j’ai beaucoup aime la relation entre Twelve et Risa qui nous offerts 2 scènes pleines émotion et de poésie, je pense cette de la moto ou cette de la roue, mais mon personnage préfère reste Shibasaki à la fois charismatique et mystérieuse. Sinon cote plus technique on a une mise en scène propre et soigne et qui font bien montre la tension presque présente dans tous les épisodes, l’animation est fluide, le chara destin et agréable, mais je peux ne pas parler des OST absolument grandiose d'Yoko Kanno donc tout le monde connaît le nom, une fois de plus elle s'est sublime chaque morceaux son culte. Bref pas encore cette fois que je vais être déçu de Watanabe, qui nous sort une œuvre mélancolique et poétique.

Zarbon Suivre Zarbon Toutes ses critiques (8)
Autres critiques de Tokyo in Terror