Critique de L'attaque des titans

par Memorest le jeu. 29 janv. 2015

Cette anime, à mes yeux, est un véritable chef-d'oeuvre. Les graphismes sont magnifiques, les personnages sont réalistes, les titans sont très bien réalisés, l'histoire est poignante, prenante et parfois énervante. Je m'explique: Pourquoi énervante? Tout simplement parce que certains passages m'ont mise dans une colère noire (attention spoil): le moment où Eren se fait bouffé par le titan m'a totalement retourné, je me suis dis "C'est pas possible! C'est une blague!", je savais très bien qu'il allait revenir et pourtant, j'ai eu très peur. Je me suis répétée au moins cent fois "C'est un truc de fou, ils veulent me faire crever!" mais c'est cela que j'ai apprécié, j'aime être surprise et pour le coup, j'en ai pris plein les yeux et plein les dents. Résultat, en deux jours, j'ai visionné toute la saison 1. C'est une véritable tuerie, j'ai commencé par l'anime et je suis contente, maintenant, j'attaque la suite en manga car je ne suis pas assez patiente pour attendre la saison 2 qui promet d'être époustouflante! Je la regarderai tout de même, ça c'est sûr!

Memorest Suivre Memorest Toutes ses critiques (2)
Autres critiques de L'attaque des titans