Critique de Black coffee

par KAGURAKAT le mar. 31 mars 2015

A lire !! Si vous connaissez et aimez les oeuvres "FROZEN GARDEN" : Vous l'achèterez surement ^_^ Surtout si vous aimez le "yaoi" comme pr le manga "NEPENTHES" ! Vous l'achèterez surement ^_^ Ici ce n'est guère un manga, ni l'univers de Nepenthès. Mais, un roman avec tous les ingrédients d'un bon yaoi :P Comme, les illustrations dont certaines sont bien bien explicites (pr ne pas dire un autre mot XD) ! Personnellement, j'ai vraiment bien aimé ^_^ Pas autant que Nepenthès (qui reste mon préféré des oeuvres FG) mais qd même c'est pas mal !!! Comme, je l'ai déjà dit à FG au moment ou je l'ai commencé ! L'histoire fait un peu penser enfin au début à un "Pretty Women" version masculine :P Un "Escort Boy" en somme ^_^ Donc : J'ai bien aimé cet homme d'affaire en apparence assez froide qui redécouvre ses vrai goûts en matière de sentiments (datant de sa vie d'étudiant) qui étaient enfuis en lui et qui vont ressortir donc au bout de tant d'années suite à des désagréments familiaux! Et suite à la lassitude de ttes ces "Escorts girl" qui font que passer les une après les autres. Grâce à cet "Escort Boy" par qui l'amour renaîtra :D Franchement, je vous invite à le lire !!! Et je vous en souhaite une très très agréable lecture

KAGURAKAT Suivre KAGURAKAT Toutes ses critiques (122)