Critique de Tokyo Ghoul

par The mangasador le sam. 2 janv. 2016

Quel extraordinaire animé ; des graphismes, des personnages et une histoire poussés à leur maximum. Cet animé à tellement de qualités qu il est difficile de toutes les citer mais certaines sortent du lot tel que la qualité des graphismes, l ambiguë des personnages autant du côté des goules que du côté du ccg, leur personnalités, leur liens les entreliants goules et humains, la manière de gérer l intrigue. Quelques défauts sont quand même à déplorer. L arrivée de tokyo ghoul :RE semble casser l ambiance de tokyo ghoul et de tokyo ghoul V2 qui se composaient de couleurs réalistes alors que dans les traileurs de tokyo ghoul:RE nous pouvons apercevoir des personnages ayant des cheveux avec des couleurs fantaisistes ce qui brise le fait que tokyo ghoul ancre un univers avec une histoire et des personnages fantastique dans un cadre réaliste avec des couleurs pales et réalistes ainsi qu un lieu réel et à notre époque. Toutefois cet animé voit ses défauts recouverts et submergés par ce nombreuses et importantes qualités. Si vous ne l avez pas encore vu je vous le conseille hardemment.

The mangasador Suivre The mangasador Toutes ses critiques (4)
Autres critiques de Tokyo Ghoul