Critique de Attache-Moi !

par Letum le mer. 6 mai 2015

"Attache Moi !" Difficile de faire un titre plus intriguant. Alors oui, c'est assez soft, et pour cause, il s'agit ici d'une sorte de découverte du "BDSM Soft" justement. Et c'est tant mieux, ça évite de tomber dans du hentai exagéré et vulgaire... Le scénario est un peu improbable, surtout au niveau du premier tome, mais finalement ça passe. Le manga est ponctué par des pointes d'humour de temps en temps, c'est sympa. Les dessins je les trouve plutôt bons, particulièrement au niveau du rendu des expression. Les différents jeux BDSM auxquels se donnent nos protagonistes évoluent au fil des tomes, allant doucement de manière crescendo. On appréciera l'aspect éducatif de certains passages. L'auteur a l'air effectivement d'avoir travaillé son sujet. Un manga à réserver à ceux qui ne connaissant pas grand chose au BDSM, qui ne sont pas trop habitués aux mangas de type ecchi, et qui se sentent intrigués par le titre. Après, si vous êtes habitués à des mangas affichant des effluves de liquides organiques à tout va... Ce sera trop soft pour vous.

Letum Suivre Letum Toutes ses critiques (43)
Autres critiques de Attache-Moi !