Critique de Sugar Lust

par Craqui le mar. 11 août 2015

Sugar Lust est le tout premier manga amateur que j'ai pu acheter ! Et je dois dire que c'est une excellente découverte ! Les deux tomes sorties actuellement ne se composent pas d'une histoire continuelle, mais plutot de mini histoire d'une ou deux pages, toutes plus loufoques les une que les autres. L'humour est quasi présent à chaque pages, et il suffit de voir le chara-design des personnages pour comprendre qu'on va avoir le droit à un troplein de glamour, rose, pailette, froufrou et dentelle qui font plaisir à voir ! Le côté boy's love est très présent, que ce soit au niveau des remarques ou même des designs des personnages. Dans chaque tomes, on peut retrouver une scène de sexe entière, très bien dessiné, et surtout pas censuré, un très bon point pour les amateurs du genre. Le gros point positif de ce manga selon moi, c'est l'humour. Les dialogues sont écrits d'une manière terribles, les auteurs n'hésitant pas à déformer l'orthographe pour donner un coté encore plus comique. Chose que l'ont voit rarement dans les autres mangas (je pense que le coté amateur permet de pouvoir faire plus de chose à ce niveau là, car plus de liberté) Je suis définitivement conquise par ce manga. C'est une belle découverte, bien entendu le prix est un peu plus élevé qu'habituellement, avec un nombre de page limité, mais il faut se rappeler qu'il s'agit d'un manga amateur, donc beaucoup moins tiré que les habituels mangas.

Craqui Suivre Craqui Toutes ses critiques (15)