Critique de Togari

par Talisker84 le dim. 30 août 2015

L'histoire de Tobé qui après 300 ans en enfer à payer pour tous ses crimes commis jadis sur Terre, va se voir offrir une sorte de seconde chance en acquérant une épée en bois du nom de Togari, capable d'avaler les maux des êtres humains. Tobé va donc être envoyé sur Terre et à partir de là, il va avoir 108 jours pour détruire 108 entités maléfiques (Toga) grâce à Togari. Un scénario somme toute intéressant dans lequel en voit évoluer un jeune garçon qui de son vivant n'était qu'un pur et dur criminel, mais qui va au fil des jours, devenir humain. Sans trop rentrer dans les détails, l'histoire n'est pas plus prenante que ça, mais on attend tout de même de savoir ce qui va advenir du jeune garçon au final. Et c'est là que le bas blesse car la fin à comme un goût d'inachevé....Dommage. Côté Dessins c'est un peu vieillot, les scènes d'actions sont quant à elle brouillons. Les Toga manquent vraiment de charisme, même si je pense que c'est le choix de l'auteur de ne pas vouloir trop mettre en avant ces entités qui finalement dirige les hommes dans l'ombre.

Talisker84 Suivre Talisker84 Toutes ses critiques (26)
Autres critiques de Togari

Togari Staff