Critique de Jaco The Galactic Patrolman

par la-masse35 le ven. 4 sept. 2015

Parlons d’abord du livre en lui-même qui est dans un format plus grand qu’à l’accoutumée ce qui est plutôt agréable. Niveau impression rien à dire. Le papier aurait mérité d’être plus épais afin d’éviter la transparence. Place maintenant à l’histoire qui commence par l’arrivé ou plus exactement le crash de Jaco sur la terre (il est censé être l’élite de l’élite !!!) ou il va rencontrer Omori un vieux scientifique qui habite sur une île. La mise en place de l’historie se fait rapidement et nous voyons déjà les futurs problèmes arriver. L’histoire évolue de manière très prévisible ce qui la rend très lassante. Notons l’arrivé de Tights jeune fille qui nous l’apprendrons plus tard à des origines très connues (suspens). Mon avis : histoire faible, plate et simpliste. En achetant ce volume d’Akira Toriyama je m’attendais à en prendre plein les yeux et quelle déception. Hormis la fin qui apporte de la nostalgie et nous rappelle de bons souvenirs, le reste est sans intérêt. Je le conseil mais pour les amoureux de l’auteur (je le rappel Akira Toriyama). Mon twitter : @mangafan35

la-masse35 Suivre la-masse35 Toutes ses critiques (5)
Autres critiques de Jaco The Galactic Patrolman