Critique de Crystal girls

par Wynn le dim. 8 nov. 2015

J'apprécie crystal girls pour son dessin kawai des personnages, de leur tenue etc... J'avais peur que l'intrigue ne laisse a désirer ou ne soit pas à la hauteur car cela s'adresse visiblement a un public jeune (je ne suis pas une vieille non plus lol). Cependant j'ai été agréablement surprise que l'antagoniste à l'air assez intéressant, du moins la présentation qui nous en est faite. On a le petit coté mystérieux qui nous attire vers le second volume. Toutefois dans la réalisation d'une des thématiques du manga je trouve que c'est pas terrible. En effet il y a des sortes de coups spéciaux que l'on peut déclencher grâce à des pas de danse, en soi c'est une bonne idée, cela permet de découvrir différent style de danse et d'où ils viennent (comme le flamenco par exemple). Cependant dans leur représentation graphique on a pas le ressenti du mouvement, je sais c'est quelque chose de très difficile à rendre sur le papier donc bon. J'espère simplement que l'antagoniste aura de bonne motivation et quand je dis ça, je parle de motivation crédible vis à vis de l'univers, car les protagonistes sont bloqués dans l'univers virtuel qu'est la box. D'ailleurs on retrouve les thématiques souvent vu dans les œuvres du même genre, je parle ici de non-chan, qui reste dans la box car elle a coupé les ponts avec le monde réelle. En tout cas j'ai hâte de voir se que nous réserve le volume 2.

Wynn Suivre Wynn Toutes ses critiques (61)
Autres critiques de Crystal girls