Jusqu'à ce que la mort nous sépare est un manga qui démarre sur les chapeaux de roues en eartant d'un postulat plutôt original et un binôme qui promet avec un anti-héro aveugle protégeant la petit Haruka dont le don de voyance est plus une malédiction qu'autre chose. le manga propose une histoire sympa sur sa première partie mais qui connais une baisse de qualité lors de l'arc à académie Aitô où on sent que l'auteur s'égare (et quand un perso s'interroge sur la logique que des adultes s'affrontent dans une école cela laisse à penser que l'auteur en a pris conscience...). L'auteur favorise clairement l'action au détriment de l'histoire qui tire en longueur, tout en nous filant heureusement des révélations ce qui en fait pour ma part un manga plaisant (du moins on verra si la fin est à la hauteur au bout des 26/27 tomes). Graphiquement, les personnages sont plutôt classes et le dessin de DOUBLE-S fait ressortir le dynamisme de l'action, mais je ne ressent pas sa touche personnelle ce qui donne finalement un style assez classique.

znurlf Suivre znurlf Toutes ses critiques (72)
Autres critiques de Jusqu'à ce que la mort nous sépare