Critique de No Game No Life

par kitten18 le sam. 30 janv. 2016

No Game No Life est juste... Riche! L'univers est est très bien mis en place, les personnages sont charismatiques, pleins de volontés ou en tout cas on sent bien qu'ils ne sont pas que des décorations. Effectivement, certaines critiques m'ont amené à pensée que NGNL "triche", on peu effectivement constater que l'intelligence des personnages n'est pas forcément expliquée de manière claire, mais ça ne gâche en rien le scénario. Si on devait tout expliquer de manière rationnel et logique, cet animé perdrait tout ce qui fait son charme. C'est dans un univers fantasy, pleins de rebondissement. Si l'auteur devait s'arrêter pour expliquer de manières claires les pensées des personnages, ça risquerait de ralentir l'intrigue de l'animé. Ça laisserait des blancs.... NGNL est un animé ressemblant un peu à une vague, Tous les rebondissements s'enchaînent, à aucuns moments le "lecteur" (animé) s'ennuit. L'arrivée de nouveaux personnages, avec leur personnalité bien à eux fais de suite repartir l'animé. Il y a bien quelques moments "détentes" mais ils ne stoppent pas l'animé net! Au contraire, ils sont dans le courant, ils s'encastrent parfaitement dans l'intrigue! Pour conclure, No Game No Life est vraiment un animlé à regarder et certes quelques détails pourraient être travaillés (comme partout) mais ça reste un animé vraiment génial!!

kitten18 Suivre kitten18 Toutes ses critiques (3)
Autres critiques de No Game No Life