Critique de Servamp

par Dylan I le sam. 6 févr. 2016

Personnellement Servamp est un de mes manga favoris ( Un vrai coup de coeur ) et j'attends la suite avec impatience ! C'est un nouveau genre de vampire, mêlent à merveille humour et côté plus sombre. L'histoire peut paraitre un peu simple au premier abord, mais elle nous réserve des surprises. Le style de dessins qu'en à lui, est vraiment beau selon moi. Des expressions amusantes, de jolie décors, et chaque personnage ayant un style vestimentaire à lui. Justement ! Venons en aux personnages ( Qui est le point fort du manga, ou du moins mon préféré ). Ils sont extrêmement attachants, avec un humour propre à chacun, et ce complets tous très bien. L'élève sympa qui veut protégé tous le monde, l'intello à la santé fragile, le géant un peu naïf, l'artiste violent à l'imagination débordante, l'apothicaire à l'humour un peu louche, et avec tout ça les Vampire Servant pas toujours en harmonie avec leurs maitres. Et ils ne faut pas oublier non plus les méchants qui sont eu aussi vraiment chouettes. Il y a des look et des personnalités pour tout les goûts. Alors voilà, c'est un manga que je conseils grandement, surtout pour s'eux qui apprécie les personnages profonds et attachants.

Dylan I Suivre Dylan I Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Servamp