Critique de Fairy Tail

par Zeka le mar. 23 févr. 2016

Fairy Tail était, au départ, un shonen que j'appréciais beaucoup de part son univers et ses personnages. Un peu d'humour et de l'action, c'était ce qu'il fallait. Seulement voilà, depuis l'arc Tartaros, je trouve que le manga perd en qualité. Tout d'abord, petite parenthèse pour le fan service. Personnellement j'en vois tout le temps, il y en a chaque page et ça gâche complètement la lecture ! Et pour le coup les filles et garçons y trouvent leur compte. Sérieusement, Grey toujours à moitié nu ou toutes les filles du manga quasiment avec des énormes poitrines. De plus dans les combats évidemment les vêtements se déchirent au mauvais (ou bon) endroit. C'est réellement agaçant. Ensuite l'histoire. Pour faire simple, je trouve qu'elle part vraiment en vrille depuis l'arc Tartaros, avec les révélations, les combats de tous les côtés, c'est vraiment plus très clair... Je me perds dans l'histoire qui un peu n'importe quoi selon moi. J'attends de voir comment l'arc actuel va évoluer et comment la fin va se dérouler... Parce c'était un manga très bien parti qui me déçois maintenant beaucoup.

Zeka Suivre Zeka Toutes ses critiques (8)
Autres critiques de Fairy Tail