Le principe de l'histoire est trop manichéen, c'est le prince charmant contre le gros méchant. Mais d'un autre côté le seme passe trop d'un extrême à l'autre, ce n'est pas très réaliste. Il apparaît comme un prince charmant sensible et doux puis devient l'instant d'après un sadique sans scrupules. De temps en temps il fait même penser à un pervers narcissique. On dirait que l'auteur ne savait pas comment aborder son personnage. Le uke est dix fois trop crédule, c'est vraiment énervant. Il se laisse manipuler à tout va et blesse les autres au passage. Il n'est pas honnête, il ne sait pas ce qu'il veut et il est tout sauf un grand frère (ses cadets paraissent parfois plus matures que lui). Les membres de sa famille ne sont là que pour le décors d'ailleurs. Je n'ai vraiment pas accroché aux personnages principaux. C'était un Bl mignon mais avec bien trop d'irrégularité et d'illogismes. Les relations entres les personnages, leurs sentiments et réactions, le scénario, tout ça était bien trop bancale, pas assez fixé.

tema Suivre tema Toutes ses critiques (21)
Autres critiques de Saa Koi ni Ochitamae {Fall in LOVE with me}