Critique de Fairy Tail

par Otaku1605 le sam. 9 avril 2016

Très très bon manga!!!Certain dise que l'on se las de l'histoire trop longue mais les VRAIS fan comprendrons le choix de l'auteur et puis comme on dit l'histoire évolue avec son créateur donc n'allait pas critiquer cette œuvres alors que FAIRY TAIL est un très bon manga!!!j'aime avant tout ce manga car au fur et à mesure de l'histoire on comprend le vrai sans du mot Amitier et on finie pas s'attacher au personnage!!!Les dessins ont évolué dans le manga et l'animé et c'est vraiment super,je trouve aussi très bien qu'au fur et à mesure le manga connais d'autres personnages comme Wendy ou Jubia etc et maintenant qu'on le regarde on à l'impression qu'elle sont là depuis le début et puis,tout et liées dans cette série et à chaque foix que l'ont découvre quelques chose ont se dis"mais oui c'est vrai que sa un report avec ça!!"Et c'est ça qui magique dans FAIRY TAIL!!!!!Tout pour vous dire que ce manga à pris une grosse place dans mon cœur et dans ma chambre!!!j'encourage l'auteur à continuer l'histoire comme bon lui semble;)Bon courage Hiro Mashima!!!!

Otaku1605 Suivre Otaku1605 Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Fairy Tail