Critique de Terra Formars

par Daron le mer. 11 mai 2016

Nos "héros" se font dégommer à un rythme tellement dingue qu'ils ne sont pas attachants, en plus de manquer de charisme pour la plupart, malgré des power ups souvent sympatoches. En outre, les scènes de combats, malgré la volonté manifeste de proposer du neuf régulièrement, sont franchement rébarbatives et ennuyeuses. Ajoutons à cela la pseudo tension politique entre les nations avec des dialogues au raz des pâquerettes ... Il est clair qu'une fois la série terminée, je la céderai. Je ne continue à la suivre que par curiosité, pour en connaitre le dénouement. EDIT j'ai finalement abandonné cette série. La lecture devenait franchement pénible. 14 Tomes et finalement il ne se passe pas grand chose. Trop de personnages principaux, donc difficile de s'attacher à eux (s'ils ne meurent pas 20 pages après leur présentation), une intrigue qui fait du sur place, des antagonistes (les terraformars) intéressants au départ de la série, franchement gonflants maintenant. bref, plus aucun plaisir à lire cette série.

Daron Suivre Daron Toutes ses critiques (38)
Autres critiques de Terra Formars