Critique de Isuca

par Dejhiroth le lun. 23 mai 2016

Les personnages principaux sont très attachants, sont en lien avec les thèmes abordés, les graphismes sont ... Entre du classique et tu to love ru darkness c'est très beau , pour l'ambiance ça jongle très bien entre humour et drame on sait rire des bonnes situations et avoir une tension dans les mauvaises .Ce qui est très bien avec cette série c'est qu'on a envie de voir le prochain épisode ! Pour les ost , elles savent se faire discrètes tout en collant à l'action , pour l'opening ... Déjà si vous ne l'avez pas vu vous le regardez tout de suite parce qe c'est génial ! Voilà c'est points positifs , maintenant passons aux négatifs et c'est simple il n,y en n'a qu'deux , tout à l'heure n'évoquait le fait qu'on était pressé de voir l'épisode suivant , et bien en fait le problème c'est qu'on à envie d'en voir plus mais ... L'animé fait que 10 épisode plus un OAV (qui au passage aurait du être introduit à la série avant le combat final) et c'est décevant . pour le deuxième point négatif c'est l'exploitation de l'univers , plus précisément de l'exorcisme , où on te dit qu'es choses mais ...c'est pas étoffé. Enfin bref , je conclus cette critique sur une phrase cette série peut être tout à fait génialissime si on s'y prend et est au moins sympa. Ah et j'oubliais je pense que une saison 2 serais parfaite et bouclerais tout les défauts , mais le seul problème c'est que l'animé :'est pas assez populaire , et pour ça j'ai besoin de vous ! Partagez le , parlez en à vos amis , dans les forums , mais faites ce qui est en votre pouvoir pour que cet animé soit populaire .salut !

Dejhiroth Suivre Dejhiroth Toutes ses critiques (1)