Critique de Sayonara football

par soral le lun. 20 juin 2016

Ce manga est vraiment interressant, je dois dire, en toute franchise, que j'ai toujours détester le foot, mais là, voir a quel point Nozomi est motivé pour faire un match, m'a fait apprécier ce sport. Les graphiques sont vraiment bien fait, et l'histoire amoureuse qui se cache sous cette histoire de sport, a succiter mon interêt, mais je n'en dirais pas plus sur cela. Nozomi est vraiment un personnage très attachant, comme toute personne, elle a un but et fait tout pour l'accomplie alors nous pouvons, sans problème, nous identifier a elle et prier pour qu'elle réussise. De plus, l'auteur manie bien le comique avec le sérieux car l'histoire en elle même "dénonce" le fait que les hommes croient que les femmes sont plus faible, et pourtant, cela est touné au comique en créant des situations des plus drôle. Le suspence a la fin du tome 1, est insoutenable et, comme tout le tome, donne envie de savoir la suite même si ont aime pas le foot. Je félicite l'auteur pour m'avoir fait découvrir un aspect du foot que je ne connaissais pas, et qui m'a fait apprécier ce sport que je trouvais ennuyant. Maintenant, je peux le voir sous un autre angle qui me fait appercevoir le foot à sa juste valeur.

soral Suivre soral Toutes ses critiques (9)
Autres critiques de Sayonara football